THÉÂTRE + CINÉMA

Le Club Mécènes

Nous sommes bien plus que des entreprises. Nous considérons le mécénat comme un flux de réciprocités qui repose sur un échange de ressources, d’idées et d’énergies. Avec un nombre d’adhérents multiplié par 10 en 5 ans, le Club, premier groupement de mécènes culturels de Narbonne, est un lieu de synergies, de partages sensibles et de réflexion sur les interactions entre responsabilité sociale de l’entreprise, créativité et art. Être mécène de Théâtre + Cinéma c’est rejoindre des entrepreneurs et dirigeants convaincus que la création artistique, la connaissance et la relation humaine sont des facteurs essentiels du développement territorial et du mieux vivre ensemble.

Contact :
Samy Rebaa, conseiller mécénat
s.rebaa@theatrecinema-narbonne.com

Catherine Sanz, assistante de direction
c.sanz@theatrecinema-narbonne.com

La saison 2020-2021 aura été marquée par une période inédite de pandémie mondiale qui nous a contraints à un ralentissement de nos activités pour certains, voire un arrêt brutal de celles-ci pour d’autres.
À Théâtre + Cinéma, nous nous sommes réinventés, pendant de longs mois, pour maintenir le lien avec les artistes comme avec les publics.
Alors…
MERCI à VOUS, entreprises et particuliers mécènes, pour votre soutien moral et financier. MERCI pour votre engagement indéfectible à nos côtés et aux côtés des artistes.
MERCI de soutenir la culture comme élément essentiel de notre société.
MERCI d’être encore et toujours présents pour le développement du spectacle vivant et du cinéma sur notre territoire.

L’équipe Théâtre + Cinéma

Entreprises,
en faisant un don, vous bénéficiez :

– d’une réduction d’impôt de 60% du montant du don (art. 238 bis du code général des impôts)*
– d’une visibilité sur nos supports de communication d’invitations pour vos clients et vos salariés à assister à des spectacles dans des conditions privilégiées de rendez-vous de relations publiques à Théâtre + Cinéma d’invitations aux soirées du Club Mécènes d’un réseau d’entrepreneurs
aux valeurs humanistes.**

* selon la loi du 1er août 2003 relative au mécénat ** dans la limite de 25% de la valeur du don

Particuliers,
vous avez été plus de 600 spectateurs à renoncer aux remboursements de vos places ou à faire un don. Nous avons été sensibles à vos mots de soutien qui montrent, une fois de plus, que Théâtre + Cinéma est autant un lieu de diffusion artistique qu’un lieu de réflexion, d’échange, de partage… de vie !

Faire un don :
66% du montant de votre don est déductible de l’impôt sur le revenu (art. 200 du code général des impôts) ;
vous serez conviés à des temps forts, des rendez-vous privilégiés en présence d’artistes et de l’équipe de la Scène nationale.

La Scène nationale remercie également les entreprises et les particuliers qui contribuent anonymement au soutien de l’activité de Théâtre + Cinéma.